Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Accueil - Mauvezin en Comminges
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482
5 janvier 2012

Voeux 2012 et galette des rois dimanche

mauvezin1

Avec cette photo de Mauvezin sur fond de tournesols lumineux, je formule le voeu que cette année 2012 soit celle du départ d'une vie mauvezinoise active sur le plan des activités de loisirs et d'entraide entre les habitants, en m'adressant en particulier à tous les nouveaux arrivés en 2011.

Je remercie les personnes qui ont déjà répondu "OUI" pour dimanche. Pour ceux qui n'ont pas encore répondu, il est possible de le faire en ligne en cliquant sur "commentaires" ou en privé sur "contacter l'auteur" (à gauche sur la ligne du haut de l'écran). Il est toujours possible aussi de m'appeler au 05 61 94 16 09. Ce serait super de pouvoir être assez nombreux pour la réussite de cette première rencontre.

 

Publicité
Commentaires
Loisirs et Accueil - Mauvezin en Comminges
  • Blog destiné à faciliter les échanges entre les habitants de Mauvezin (31230) et avec les habitants des communes voisines, organiser des rencontres festives et mettre en œuvre des projets culturels, sportifs, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité